Faire une copie de badge d’immeuble à partir de chez soi

By | 24 février 2022

Les badges figurent parmi les systèmes de sécurité les plus utilisés pour les immeubles. Pour éviter toutes mauvaises surprises, il est important d’en posséder plusieurs copies. Ceci peut se faire depuis chez soi si l’on maîtrise la procédure à suivre. Découvrez ci-dessous les étapes pour faire la copie de votre badge en ligne.

Sélectionner un site et télécharger l’application mobile 

Si vous avez un smartphone qui dispose d’une puce NFC, vous pouvez le lier à Mifare classic tools. Une fois le contact établi, vous pourrez effectuer vous-même la copie de votre badge en suivant le processus demandé. Sur internet, vous trouverez plusieurs sites qui sont spécialisés dans la confection et la copie des badges.

Vous pourrez leur confier le travail en vous assurant, au préalable, de leur fiabilité et de la qualité de leur prestation. Une fois en contact avec l’un de ces sites, ils vous diront le type d’application à utiliser pour faciliter l’envoi des autres informations. Habituellement, ce sont des applications mobiles qui se téléchargent gratuitement.  

Apprenez en bien plus sur ce thème en cliquant ici.

Fournir les informations et se faire livrer 

Après l’installation de l’application, vous devez envoyer des renseignements sur le type de badge que vous souhaitez dupliquer. Pour vous simplifier la tâche, l’on vous demandera de faire des photos des deux faces du badge et de les envoyer. Après réception, le prestataire vous fournira le devis du travail et vous précisera le temps qu’il faut pour finir la fabrication. Lorsque le prix correspond à vos attentes, vous validez la commande en choisissant un mode de payement.

Faire une copie de badge d'immeuble à partir de chez soi

L’un des avantages de faire la copie de votre badge à partir de chez vous est que vous économisez du temps. Aussi, les transactions sont sécurisées, et la livraison peut se faire à votre domicile. Si vous souhaitez garder l’anonymat, vous pourrez également vous faire livrer dans un autre lieu de votre choix (au bureau, dans un point de retrait, etc.).